· 

SportVallée N°66


Rugby :

Lagny et Noisy vainqueurs !

En Territorial Honneur, Noisy-le-Grand gagne aisément son 3e match à Nemours (8-31) et Lagny l'emporte à domicile contre Bagneux (40-32). Prochaine journée le 7 novembre.

En Fédérale 2, après une première victoire lors de la 5e journée, les pontellois ont lourdement chuté , contre Bourges (81-18).


Handball :

Un nul qui rapproche !

En Proligue, les pontellois ont concédé le match nul à domicile contre Nice (26-26). Un résultat en demie teinte après un bon début de saison. Un seul point récolté mais qui rapproche Pontault de la tête puisque le leader Sélestat a perdu chez le second, Ivry. Les Seine-et-Marnais, seuls 4e ne sont qu'à 2 points des leaders.


En NM1, Torcy avait un match difficile à Hazebrouck, perdu 35-31. Les torcéens sont 7e
avec 9 points.

En NF1, les serrissiennes ont perdu de justesse à Epinal (26-25). Comme les Torcéens, elles sont 7e avec 9 points.

 

En NM2, Lagny a de nouveau perdu à domicile contre Vanves (24-36) et se retrouve avant-dernier avec une victoire pour 4 défaites.
Dans l'autre poule, Serris Val d'Europe a confirmé sa bonne passe actuelle en s'imposant à Plobsheim (28-30).
Les serrissiens sont 4e avant de recevoir Strasbourg.


Football :

Torcy sera bien là !

Pas de championnat ce week-end, place au 5e tour la coupe de France avec Torcy, seule rescapée de nos équipes locales. Et les torcéens seront bien présents pour le 6e tour grâce à leur victoire aux tirs au buts à Trappes, équipe de R2 (2-2 et 3 tab à 4). Au tour suivant, les équipes de N1 entrent en lice.


Basket :

Ils n'y arrivent pas !

La situation est compliquée pour les deux clubs marnovalliens de NM3. Marne-la-Vallée Basket reste sans victoire en 5 rencontres après sa défaite à Coulommiers (83-58). C'est à peine mieux pour Ozoir Val d'Europe qui encaisse sa 4e défaite à Saint André les Vergers (59-45). La 6e journée (le 30 octobre), ne sera pas facile à domicile, de nouveau face à des équipes de haut de tableau.


Baseball :

Un deuxième titre pour les storms de Lagny !

Déjà champions du département, les storms de Lagny sont désormais champions d'Ile-de-France de R3 après leur facile victoire devant Colombes en finale (12-1). Lagny jouera en R2 la saison prochaine.


En R2 justement, les web's de Noisy vainqueurs invaincus de la poule Est, joueront leur accession en R1 lors de leur demie-finale, le 24 octobre prochain.

 

Abonnez vous à notre page Facebook



Zone de commentaires juste en dessous :

  • pour compléter ou ajouter vos informations sportives
  • pour commenter l'actualité sportive locale ou nationale


Écrire commentaire

Commentaires: 0