· 

SportVallée N°68


Rugby :

Le derby pour Noisy !

En régionale (Honneur Territoriale) avait lieu le derby de Marne-la-Vallée entre Lagny et Noisy. Un match engagé qui se solde sur un score serré en faveur des visiteurs noiséens (24-27).
Au classement, Noisy avec 5 victoires en 5 matchs est 2e du classement. Lagny est 7e avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites.

 

En Férérale 2, Le stade pontellois a perdu à domicile contre Orsay (10-45) pour le compte de la 8e journée. Pontault est 10e.


Football :

Torcy placé, Noisy second.
Les torcéens avaient des matchs en retard de R1 suite à leur parcours en coupe de France. Ils sont désormais revenus à niveau avec leur match nul contre Saint-Leu (2-2). Après 5 journées, Torcy est 5e à 2 points de la 2e place.

 

Dans la poule B, Noisy-le-Grand occupe une belle seconde place avec 11 points, à 2 points du leader Fleury.

Le 21 novembre, Noisy se déplacera justement à Fleury pour le choc de tête !


C'est plus compliqué pour Claye Souilly, 11e avec seulement une victoire en 5 matchs.


Tennis-ballon :

La marche était haute  !

Une 2e journée du championnat Elite de Tennis-Ballon compliquée pour les émerainvillois face aux deux derniers champions de France (Nantes et Olonnes) et Issy, toujours solide. Les marnovalliens repartent avec 3 défaites et un seul point pris malgré une belle résistance. Au classement, Emerainville et 7e à 4 points de la 4e place qualificative pour les playoffs.


Basket :

Ozoir-Val d'Europe se redresse  !

Le championnat de NM3 est cette année compliqué pour les équipes de la Ville Nouvelle mais Ozoir-Val d'Europe se refait une santé avec cette 3e victoire consécutive contre Reims (79-62) qui permet d'équilibrer le bilan (4V-4D).

De son côté, Marne-la-Vallée Basket perd de nouveau par une petite marge (56-52) au Mée-sur-Seine et reste sans victoire mais les jeunes continuent de progresser.


Volley :

Lognes continue !

En NM3 poule E, Lognes enchaine une nouvelle victoire contre Melun (3-0) et reste 2e au contact avec un seul point de retard sur le leader Tours mais un match en plus.
Derrière, Esbly-Coupvray-Val d'Europe n'est pas loin, avec 3 points de retards sur Lognes mais un match en retard également.

Prochaine journée, Lognes affrontera le leader à Tours pendant que le Val d'Europe sera exempt.

Dans la poule F, Torcy marque le pas avec une défaite (0-3) contre Conflans. Les torcéens sont 7e.


Côté fille, en NF3, les torcéennes s'inclinent de nouveau à Pont/Mousson (3-1) et restent sans victoire après 4 journées.



Zone de commentaires juste en dessous :

  • pour compléter ou ajouter vos informations sportives
  • pour commenter l'actualité sportive locale ou nationale


Écrire commentaire

Commentaires: 0